samedi 9 juillet 2011

La Philip'team (presque) au complet

Voilà voilà les escpiens+antonin sont enfin là. Tandis que 3 membres des arts ont décidé de déserter la ferme enchantée, les galériens de manille ( les parigots) ont enfin trouvé le moyen de rejoindre le jardin d'Eden philippin ( enfin ca, c'est sans la pluie). Voyage à travers des routes défoncées entre 00h et 1h30 dans un Van dont la porte arrière avait décidé de rester ouverte, les parisiens ont été chaleureusement accueillis par les philippins endormis depuis une demi-nuit.... Crapaud, moustiques, nuit dans l'atelier couture du village après avoir ouvert la porte par la force.. tout un programme quoi.
Après une douce nuit, le réveil à 6h30 fut plutôt agréable et la découverte du village pouvait commencer.

Les retrouvailles avec nos amis ingénieurs furent célébrées autour d'un bol de riz, corned beef  au petit déjeuner ( on s'y fera).
puis programme divers et varié selon les membres de l'équipe. Atelier fabrication d'étagères pour les mecs, nettoyage et plan pour refaire l'école du village pour les filles.

C'est sous un temps pas très sympathique que s'achève la journée... mais on a très bien compris le dicton philippin: " après la pluie, la tempête".
Sinon rassurez vous, tout le monde va bien, a le sourire et regorge d'énergie pour ce week end enfin réuni. 

On vous aime !

1 commentaire:

  1. La vraie mission commence!
    Je paierai bien pour voir vos têtes!
    Profitez en les coupains!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer